ElBricou a écrit :Et puis de toutes facons, tu le sais, je suis un chieur et chercheur de petite bete !
Dede a écrit :Eh les amis, arrêtez de faire vos pucelles effarouchées un peu, vous êtes fliqués de partout ! Quand vous retirez de l'argent à un distrib, ou que vous payez par CB n'importe où pour l'essence à Carrefour, vous croyez quand même pas que les données ne sont pas utilisables ? De plus quand vous téléphonez avec votre portable, les opérateurs peuvent savoir de quel relais vous appelez. Alors s'il vous plait, ne soyez pas stupéfait que les validations soient exploitable par TCL. Là je ne vous suis plus.
manu69 a écrit :
Et c'est seulement après menace de saisie de la CNIL, qu'on apprend que le Sytral et Kéolis ont tenté de croiser des fichiers (visulys + vidéo + dossier personnel) pour soi disant répondre à des plaintes de clients.
La CNIL préconise notamment que les données relatives aux déplacements des personnes ne soient utilisées sous une forme permettant d’identifier les usagers que dans le cadre de la lutte contre la fraude et que pendant le temps nécessaire à la détection de la fraude, ce délai ne devant pas excéder deux jours consécutifs.
Pour une homogénéité de notre parc autobus, nous avons modifié les affectations sur certaines de nos lignes.
Pour votre information, la série 1200 est plus récente de 6 mois par rapport au 1400, la seule différence est le relookage intérieur des véhicules.
Bibouquet a écrit :Je pense qu'il serait préférable de poser ce genre de questions directement sur le forum, et ne pas inonder Kéolis Lyon qui a d'autres chats à fouetter que d'y répondreMoi je dis ça...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 32 invités