Desserte de Beynost

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Nat
Passager

Desserte de Beynost

Message non lupar Nat » 13 févr. 2008, 11:54

J'ai comme un doute ...
La ligne 171 existe-t-elle toujours ?
Je ne la trouve pas sur le site www.rhone.fr mais je la trouve sur www.philibert.fr ?
Question subsidiaire: quelle est le meilleur moyen de la rejoindre à partir de la Part-Dieu (je pense aux ligne 41 ou 59).
Question encore plus subsidiaire (décidemment, ça fait trop longtemps que j'ai quitté le secteur): dessert-elle la Zone Industrielle de Beynost?
Métropaul
Passager

Re : Desserte de Beynost

Message non lupar Métropaul » 13 févr. 2008, 12:56

La ligne 171 dépend du réseau de l'Ain. Donc, normal que tu ne la trouves pas sur le site du département du Rhône. :)

Tu peux rejoindre la ligne à St-Clair - Sq. Brosset, donc depuis Part-Dieu par les lignes 59, 70 et 59E. Pas par le 41, il n'y a pas d'arrêt au niveau du Pont Churchill.

Par contre, pour la ZI... Joker. Désolé.
[hr][/hr]
Edit

D'après ce que je peux en voir sur Géoportail, non, le car dessert "St-Pierre" à Beynost, donc assez loin de ce qui semble être une ZI. Le plus proche pour cette dernière a l'air d'être le train.
Mais je ne garantis pas l'exactitude  :)
Dernière modification par Métropaul le 13 févr. 2008, 13:06, modifié 1 fois.
LEL - admin
Régulateur

Re : Desserte de Beynost

Message non lupar LEL - admin » 13 févr. 2008, 15:27

La 171 ne figure pas non plus sur le guide du réseau, pourtant elle existe toujours. Par contre effectivement elle dépend du département de l'Ain.
Image
Image

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »