Euro 4 et non EEV, confirmation chez Iris bus. Euro 4 c'est Euro 4. Norme EEV aux fumées seulement. Le moteur lui est Euro 4. Quand a EEV (moteur fumée) se sera début 2010. Ad blue n'est qu'un additif pour le traitement des gaz dans le pot catalytique.CitaroG a écrit :Non, EEV c'est Euro 4 + AdBlue, donc ça existe ! Les Citélis 18 de Grenoble (44xx) sont des bus EEV !
Ben pour moi, c'était évident qu'on parlait de pollution puisque ça s'appelle une "norme anti-pollution"...manu69 a écrit :Par contre si on parle pollution
Seth69 a écrit :Il y en a même qui on Euro 4 d'un coté et EEV de l'autre.
C'est dans la chaine de montage ils ont un panier remplis d'Euro 4, 5, EEV etc, c'est tout mélangé alors on pioche vite fait et vlan, chaque coté c'est un sapin de Noelmanu69 a écrit :Même qu'a Nancy ( si je ne dis pas de bétise), ils ont reçu les mêmes citélis qu'à Lyon avec eev a droite et euro5 à gauche![]()
![]()
Tant qu'ils nous mettent pas une roue à la place du volant et inversement, ça va...
Seth69 a écrit : En gras Euro 4 et 5 ont le label EEV
D'ailleurs le formateur d'IvecoFrance nous a bien précisé je cite: "le Label EEV c'est exactement la même chose que le label poulet de Brest"manu69 a écrit :Ah ben quand même... depuis le temps que je dis que EEV est un label et pas une norme
Tout le monde me prenait pour un illuminé quand je disait ça, il y a 1 an
Merci Seth69
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 29 invités