Bon rapide HS, désolé d'être choquant, mais il faut que ça sorte...
matrix361 a écrit :Je ne pleurs pas le motard, je dis juste que les "vraies" victimes sont ses proches, malheureusement

.
Concernant les ducons qui estiment qu'une Ferrari ou qu'une 900 ne doit pas rouler en dessous de 150km/h : pas de quartier.
Dans le cas présent, non seulement je n'ai pas de pensée ni même de compassion vis à vis de ce genre d'individus, mais j'ose considérer qu'il s'agit d'une forme de sélection naturelle. Imaginez une seconde qu'au lieu d'un bus, ce soit un groupe de touristes, de passants, d'étudiants qui se ramasse les 250 kilos de l'engin ? On dit quoi dans ce cas ? un truc genre "c'est la faute à pas de chance" ? Et les passagers du bus qui doivent supporter le traumatisme de l'accident sans être demandeur, c'est moins important que la carbonisation du plastique ?
J'aime bien les belles voitures et les belles motos, pas les blaireaux qui ne veulent pas comprendre qu'on ne fait pas n'importe quoi n'importe où, et finalement mettent ma vie et la vie des gens que j'aime en danger sans sommation, au nom de l'étalage obscène du fric de surcroît.
Ce ne sont pas tous les motards qui roulent comme ça. Heureusement.