ce nouvel édifice est mal desservi par la ligne 11. Je ré- argumente sur un prolongement du 26 vers part-dieu par Mouton Duvernet et je demande aux élus à ce que la nouvelle place devant "Montluc" s'appelle "Lucie Aubrac". C'est le moindre des respects
Dernière modification par Bibouquet le 05 mars 2008, 17:17, modifié 1 fois.
T'inquiète d'ici quelques années, l'hôtel de Police qui a vachement besoin d'être desservi (il y a déja les véhicules de La Police qui s'y rendent très rapidement depuis n'importe quel point de l'agglo... ) le sera par T4. Le 26 à Part Dieu n'est vraiment mais alors vraiment pas dans les cartons pour l'instant.
Après en ce qui concerne le nom de la place, ça c'est un autre débat et je ne pense pas qu'on puisse apporter une quelconque aide à ce sujet.
Pour le nouvel hotel de police, il me semblait qu'il avait été dit qu'une bonne desserte ne servait à rien, celui ci n'ayant pas vocation a recevoir du public en masse.
Ce que je veux dire c'est que toutes les operations "courantes" ne devraient pas se faire la bas. Il n'a apparement pas vocation à recevoir par exemple les plaintes ou autres.
Et contrairement à ce qu'on pourrait supposer de son appellation et de sa proximité avec la gare de la Part-Dieu, il n'a pas non plus vocation à accueillir les congressistes...
Quoique, pour la desserte ... imaginons des trolleys "panier à salade" (mais ça pourrait être mal interprété) ... des tramways "panier à salade" (pour les soirs de matchs ?) ... des bus "panier à salade"... Ah on me dit dans l'oreillette que ce dernier produit existe déjà...
et en plus il n'y a pas que les gens arrêtés dans un bureau de police, il y a aussi les familles venant interroger ou soutenir dans l'urgence et souvent sans voiture?? Tous les gens interpellés ne sont pas forcément coupables!!! et l'assistance est nécessaire dans ces cas; et le personnel combien???
Nan faut arrêter un peu, le T4 passera devant, la ligne 11 est à proximité, la ligne D est à 500m (Sans Souci) ou Garibaldi 700m, à 5 min il y a aussi T3, sans oublier le 36 sur Vivier Merle, on a fait pire comme desserte.
Dernière modification par LEL - admin le 06 mars 2008, 00:14, modifié 1 fois.