sans revenir sur mon idée du 26 à PDVM'

Avouez quand même que depuis longtemps ...j'ai raison!!!! merci
amicalement
Excuse-moi, mais moi qui suis "non lyonnais" comme tu dis, je ne vois rien de choquant à prendre le 36 avec une correspondance à Jet d'eau Mendès France...le 26 a écrit :prendre le 36 avec correspondance à Jet d'eau - Mendès France, ce qui , je vous l'assure,est incompréhensible pour les "non lyonnais" même s'ils n'appréhendent pas la direction "Vénissieux Minguettes"
Bibouquet a écrit :En 2012, tu auras un tram T4 direct entre Part Dieu et le coeur de Lyon 8
Surtout qu'avec un peu de chance, dans le 36, on peut tomber sur Manu !
Rémi a écrit :...- Moulin à vent : pas de changement majeur sur le 12 ni sur le 35
...
Rémi a écrit :Salut
J'ai déjà écrit dans la liste que le 32 avait plutôt évolué à la baisse. Quant au 38, il ne dessert pas vraiment le Moulin à vent.
A+
Rémi
Rémi a écrit :Considérer que le T2 par le centre de Bron est un jugement quelque peu cavalier. .... Entre faire passer un tram par le centre d'une ville importante, quitte à perdre 3 minutes, et longer le parc de Parilly, le choix est vite fait.
... Donc ce qui justifierait le tram sur Mermoz, c'est avant tout la requalification urbaine, car hormis l'hôpital Mermoz et la résidence universitaire, on a un tissu urbain encore assez peu dense, et qui dispose d'une desserte assez bien maillée.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités