http://www.ter-sncf.com/rhone_alpes/tar ... yageur.asp
Je voudrais avoir vos réactions par rapport au nouveau calendrier applicable dès le 6 juillet 2008.
En êtes-vous satisfait ou pas ?

enzol a écrit :...Moi je déprime chaque fois que je rentre d'un pays du Nord de l'Europe et que je vois la stupidité des tarifications transport proposées par les opérateurs français, c'est vraiment du m'importe quoi: les gens du transport français ne doivent pas beaucoup voyager en transport collectifs...
CitaroG a écrit :Peut-être que pour vous qui avez un emploi, etc., 18 € l'aller-retour Grenoble - Lyon, ça vous semble pas cher, mais quand on est mineur, lycéen, sans emploi et qu'on va à Lyon tous les 2 mois, ça fait quand même cher...
CitaroG a écrit :Peut-être que pour vous qui avez un emploi, etc., 18 € l'aller-retour Grenoble - Lyon, ça vous semble pas cher, mais quand on est mineur, lycéen, sans emploi et qu'on va à Lyon tous les 2 mois, ça fait quand même cher...
Je ne comprends pas pourquoi on arrive à faire de la multimodalité tarifaire par moments (exemple : titre TAG valide sur le réseau TER dans l'agglomération grenobloise) et pas à d'autres (exemple : tarification Transisère sur le train).![]()
J'aimerais venir beaucoup plus souvent à Lyon, mais avec des tarifs comme ça, je ne peux pas, c'est hors de ma portée. :'(
aiguillage a écrit :Si tu es chômeurs, et que dans ce cas tu as plus de raison de te déplacer dans d'autres villes qu'un lycéen ou un collégien... tu peux te procurer la carte coup de pouce, qui offre 75% de réduction sur tes trajets, ce qui pemret de te rendre à des entretiens d'embauche à moindre coût :) (même si certaines régions font encore mieux avec un carnet offrant X déplacements gratuits sur justificatifs).
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités