Lisez le message suivant qui m'est envoyé par une étudiante en géographie (que j'ai dejà rencontrée) :
Bonjour,
Je vous écris de la part de Bernard Thierry (Darly), pour mon stage sur le peak oil et les alternatives possibles.
J'aborde la question des actions à mettre en place au niveau de la région lyonnaise pour réduire la voiture et la consommation d'énergie. Pour cela, j'aborde évidemment le thème des transports en commun. J'aimerais savoir comment ça se passe au niveau de Lyon, qu'est-ce qui se fait, qu'est-ce qui vient entraver les actions en faveur des TC, pourquoi les gens hésitent à prendre les TC, qu'est-ce qu'il y a à faire pour améliorer tout ça... J'ai donc demandé les coordonnées de quelqu'un qui puisse me renseigner sur ces questions, à Bernard Thierry, et il m'a renvoyé vers vous.
Serait-il possible de vous rencontrer à ce sujet ?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande,
Cordialement,
Jessica MANTRAND
Je vois cette stagiaire LUNDI 19 Mai 17h30 à la Maison Rhodanienne de l'Environnement 32 rue Ste Hélène lyon 2ème.
Si l'un d'entre vous est motivé pour venir traiter le sujet avec elle et moi, il est le bienvenu.
A+
nanar