"K-L" a écrit :Non, une belle connerie sytralienne. Comme ça, les mecs qui sont coincés derrière un bus vont prendre la rage et tout faire pour nous dépasser, au rsique de causer un accident avec le bus, ou pire avec une personne tierce.
Y a des mecs au marketting, je te leur collerais 6 mois de conduite intense d'un bus au centre ville.
Au lieu d'y avoir mis sur un bus, j'aurai pris tout l'argent et aurait fait un super pelliculage sur les rames de tramway avec le même texte. Là, ça aurait eu un impact sensationnel car le tram laisse toutes les voitures plantées (cf Avenue Berthelot) et ça, je trouve ça génial :wink:
"Europacorp" a écrit :lesdites initiales étaient présentées sous la forme du logo TCL bien connu (respect de l'identité visuelle, primordial en marketing). Pour cela, un accord entre keolis et le sytral aurait été utile.
"chris" a écrit :
Le bus peut être un formidable support publicitaire pour les TC !
"Busta" a écrit :Mais c'est juste dans le cadre reservé aux panneau publicitaire ou c'est l'arriere entier du bus qui sera peliculé ?
Je préférais quand on avait une comparaison au niveau de la pollution, plutôt.
"Europacorp" a écrit :Quand monsieur tout-le-monde lit cette pub, il se demande d'abord ce que c'est que ce Sytral, en bas à droite de l'affiche: peu de gens le savent.
Après, en mettant ce mystérieux sytral de côté, notre automobiliste va comprendre que c'est une pub pour les bus en voyant les initiales TCL; ca aurait été plus impactant si lesdites initiales étaient présentées sous la forme du logo TCL bien connu (respect de l'identité visuelle, primordial en marketing).
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], TheBlack et 27 invités