chris a écrit :Et ça leur sert à quoi un abonnement TCL s'ils vont au boulot en vélo ?
c'est effectivement un peu vrai,....Les politiques parlent plus d'apprendre a partager (cohabiter) la route, même entre modes de déplacement qui s'opposent complètement
Oui, mais pas TROP, pour ne pas inciter, sur une chaussée trop étroite un automobiliste impatient(nous cyclistes) tenons notre droite par exemple
ou arrêtons-nous derrière la première voiture qui attend au carrefour (ou dans le carrefour,
si la configuration le permet).
BBArchi a écrit :On peut tout aussi bien commencer par rappeler qu'il est interdit de doubler par la droite ; ce n'est pas un privilège ni un droit, c'est une connerie absolue et donc interdite règlementairement
Sylvain a écrit :S'il y a une bande ou piste cyclable, on a le droit! (tout comme les bus peuvent remonter le bouchon sur leur voie de bus, à droite.
BBArchi a écrit :Au fait, en préparation pour une mise en service prochaine dans Téo : 2 radars de contrôle de vitesse (et d'espacement entre véhicules...) au droit du tunnel de Rochecardon.
Le cycliste d’aujourd’hui n’est plus un prolétaire qui se rend à l’usine
J'espère tout de même pouvoir vous faire profiter des retours utilisateurs de différentes solutions que je teste.
C'est le cas pour :
le SUB selon kona, le UTE (prononcer youté).
Dans ma recherche de trimbalage d'enfants après être passé par :
puis
il me fallait une solution simple, pratique pour aller de la maison, à l'ecole, à l'ecole de musique, au sport, au boulot, etc...
Le vélocargo m'offre cette flexibilité pour les petits trajets.
Pour les sacoches, elles sont livrées d'origine et permettent de faire de bonnes courses déja.
Autre avantage : le poids il NE pèse QUE 17,9 Kg ce qui est peu pour ce genre de vélo.
Ptivélo a écrit :Première impression : j'en pense qu'il faudra se promener avec une nouvelle batterie bien polluante pour faire fonctionner tout ça. Pas vraiment en accord avec le vélo :)
Mike a écrit :A la vélorution lyonnaise nous avons pris 2 fois l'A7 ces deux dernières années au niveau du pont de la mulatière, en monopolisant 2 voies sur 3. Ces imbéciles de polueurs ont cru à une fête et nous faisaient coucou, bref ça n'a servit à rien le message n'est pas passé (du moins c'était mon ressentit)
Mike a écrit :
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités