En raison du risque d'effondrement d'un immeuble situé sur le cours Lafayette, la ligne C3 est limitée à l'arrêt Part-Dieu Jules Favre dans le sens Vaulx-en-Velin la Grappinière vers Part-Dieu.
Une navette fonctionne entre Gare St Paul et Saxe Lafayette dès 5h30.
La navette C3 en direction de Saint Paul commence son trajet à l'arrêt Molière.
Plus d'informations en cours de journée.
manu69 a écrit :Soit , il n'y a aucun risque que l'immeuble s'effondre et les jambes de soutien sont inutiles, soit il existe un risque identifié par les experts et il faudra m'expliquer quel est le seuil d'acceptabilité en nombre de mort si l'immeuble s'effondre sur un trolley bondé en HP!
nanar a écrit :Salut
Ouaiis, tu es sans doute bon conducteur, mais comme menuisier, je ne te confierai pas la fabrication d'un trépied,
sûr que tu chercherais à faire avec seulement deux pattes.![]()
A+
nanar
manu69 a écrit :![]()
![]()
Parce que ça risque de faire démonstration de la théorie du château de carte, ou des dominos....StephaneDM a écrit :Pourquoi ils y foutent pas un shoot une bonne foi pour toutes à cet immeuble...![]()
![]()
![]()
Anthony761 a écrit :Entendu à la radio tout à l'heure, que le cours lafayette réouvrira demain après midi car d'après les experts passer ce matin, l'immeuble court aucun risque de s'effondrer. Par contre je sais pas ce qu'il en est de C3.
articuleros a écrit :slt dit moi que ses une connerie
limiter
et la navettefonctionnan entre Gare St Paul et Saxe Lafayette
je croyais quil avais conpris que de limiter cet navette a saxe ne serre a rien
le mieux ces de la remetre a la partdieu
mathieu.38 a écrit :@Manu :
Et pis d'abord c'est l'immeuble d'en face.
manu69 a écrit :@ Mathieu
Je suis censé comprendre quoi? parce que j'ai gros doute!!
K-L a écrit :Concernant le personnel, ça se complique encore plus. Les conducteurs de C3 ont leur propre journée prévue, ils refuseront d'aller sur autre chose que leur journée prévue. Si leur voiture ne sort pas, ils seront donc à dispo et ce seront des intérimaires qui rouleront sur les navettes.
K-L a écrit :Le Km Agora Line est moins cher que le kilomètre ETB18.
Métropaul a écrit :Eh ! Il est où l'intérêt de faire du trolleybus, si les bestioles coûtent plus cher et si le km parcouru revient plus cher ? Comprends pas là.
mathieu.38 a écrit :C'est pas compliqué quand la ligne est coupée en deux y a personne dans les navettes alors que les ETB18 sont chargés à toutes les heures.
Billy a écrit :a repris son itinéraire normal depuis le 4 Juillet les gars me semble t-il j'en ai encore vu ce soir qui tournaient normalement donc y a pas de soucis
C3 : Reprise normale du trafic
La ligne C3 circule à nouveau normalement depuis 17h15 environ après une interruption dûe à une fuite de gaz sur le Cours Lafayette.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités