[Roanne] Pôle d'échanges de la Gare

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
jerome
Passager

[Roanne] Pôle d'échanges de la Gare

Message non lupar jerome » 20 juil. 2008, 14:44

Bonjour

Le site de la Gare de Roanne a beaucoup changé : nouveau parvis, nouvelle desserte bus par les 3 lignes cadencées, nouveau Multiplexe / complexe tertiaire et commercial, nouvelle passerelle, nouvelle Gare Routière interurbaine... Pour découvrir le site sous son nouveau visage et plus particulièrement la Gare Routière en service depuis le 7 juillet dernier, j'ai réalisé un reportage photos ici => http://lineoz.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=2193&start=168.
Boblyon
Passager

Re : [Roanne] Pôle d'échanges de la Gare

Message non lupar Boblyon » 20 juil. 2008, 23:58

très intéressant,
merci Jérôme
@+
Bob
PowerBeautySoul
Passager

Re : [Roanne] Pôle d'échanges de la Gare

Message non lupar PowerBeautySoul » 23 juil. 2008, 14:03

Enfin une gare de Roanne fréquentable ! Pendant la durée des travaux du multiplexe, c'était un bordel inimaginable pour y accéder, et ce par tous les moyens (même à pied !). Mais bon, la patience avait du bon, le projet final n'est pas mal du tout. Vivement que la réfection du bâtiment de la gare soit achevée et qu'il perde cette livrée inesthétique et effritée "saumon à l'oseille", faite à la va-vite lors de la venue de Monsieur Mitterrand à Roanne dans les années 1980.
Patafix
Passager

Re : [Roanne] Pôle d'échanges de la Gare

Message non lupar Patafix » 25 juil. 2008, 12:11

@ Jerome: plus qu'a faire la meme à l'échelle 1/43e pour que les Citélis miniatures puissent avoir leur centre d'échanges :buck2:
Ma Toyota mon Karosa est fantastique !

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »