Dede a écrit :Voilà là on s'approche quand même du grand n'importe quoi avec 4 N02 en attente et 1 N01 sur une ligne qui doit compter au moins une quinzaine de véhicules en ligne par sens.
Avoue Dede, t'aurais bien aimé voir ça aussi à Lyon, dans une moindre mesure

. En même temps, ils ont tout compris. Les Citadins savent qu'à n'importe quelle heure, ils peuvent prendre un bus qui desservira les points importants de la capitale : et y'a du monde ! Déjà y'a un truc qui me fait plaisir c'est que c'est pas Véolia qui exploite

.
J'ai même pas proposé un prolongement de service jusqu'à 02H30 des lignes structurantes car je sais qu'après 01H30, ça commence quand même à se tasser. Il me semble qu'il y a aussi un problème à régler avec Visumachin pendant les heures de fermeture du réseau.
Franchement, déjà descendre les fréquences (j'oserais même descendre au quart d'heure pour S1 : vu qu'on ferait un essai sur un an autant y aller à donf

), à mon avis les articulés ne seraient pas de trop, surtout l'été je pense

.
Car beaucoup de gens viennent en voiture en centre ville faute de transport. Vélov a changé la donne quand même mais bon.
Maintenant faut voir, quelles lignes il faudrait "adapter" et s'il n'y a pas des modifications d'itinéraires à faire.