matrix361 a écrit :Ben qu'il parte. Je ne comprends pas pourquoi on mettrait un tram pour quelques salons par an (y'a quand même des périodes creuses voire très creuses à Eurexpo) avec des salons qui ramènent plus ou moins de monde. Et à mon avis, le plan transport a bon dos...
Y'a déjà un couloir de bus à double sens dans Eurexpo en plus. Pour moi les bus suffisent amplement.
mathieu.38 a écrit :Si je dis pas de conneries, les Citélis 12 ont 6 roues...
pluton a écrit :des Leslys direct eurexpo-aeroport pour les grandes manifestations (en plus de desservir le stade en tram classique bien sur)
pluton a écrit :Perso et si le gd stade est réalisé à Geland je pense qu'il convient de faire la jonction entreet
afin de permettre des Leslys direct eurexpo-aeroport pour les grandes manifestations (en plus de desservir le stade en tram classique bien sur).
bus64 a écrit :Par contre il y a de plus en plus de salons à la cité et là çà mérite vraiment des articulés...
Eurexpo serait-il en perte de vitesse??
Dede a écrit :Sincèrement mis à part La Foire de Lyon, le salon de l'auto, le salon du jouet et feu Lyon Mode City qui avaient besoin d'articulés à 5', je n'ai pas encore une foule des grands jours dans les articulés d'Eurexpo ces derniers temps. C'est quand même dingue alors qu'en ce moment un standard suffit pour Eurexpo on y met des 18m par contre la 28 est toujours avec ses 3 pauvres articulés et des lignes comme la 12 (au hasard) sont à l'agonie...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 41 invités