Dede a écrit :D'après TCL.fr suite à la rupture d'une LAC dans le secteur Dauphiné / Villette, T3 circule seulement entre Meyzieu et Reconnaissance ! Je ne sais pas comment ils font vu qu'il n'y a pas de communication à Reconnaissance, théoriquement ça devrait être Gare de Villeurbanne. Quelqu'un a plus d'info ?
http://www.tcl.fr/index.asp?page=trafic&id=197
BBArchi a écrit :Je n'ai pas d'info (et je n'ai pas été en retard à l'agence ce matin...)
Mais.
Serait-ce le début d'un mouvement de panique irrépressible deà l'idée de devoir cohabiter prochainement avec
et Leslys à Villette ? :crazy2:
nanar a écrit :Salut
Crois tu qu'on s'entassera plus de 20 minutes dans un tram qui ne sera pas là pendant plusieurs semaines ??
Bon, je m'en vais
A+
nanar
Dede a écrit :vu qu'il n'y a pas de communication à Reconnaissance, théoriquement ça devrait être Gare de Villeurbanne. Quelqu'un a plus d'info ?
Dede a écrit :Oui quand on sait que Reconnaissance c'est le centre du monde, on voit que c'est pas vous qui êtes seul pour faire comprendre aux clients que le tram ne repartira pas dans le sens qu'ils croient. ....
En tous cas, c'était un aperçu de ce qu'il se passera lorsque la ligne sera coupé en avril apparemment...
Dede a écrit :Oui y a 102,5m exactement et 121m si tu es en direction de Meyzieu.
yannick a écrit :Il n'y a pas moyen d'utiliser les panneaux indicateur d'horaire sur les stations pour afficher :
* d'un côté "Attention service partiel" suivi d'indications de destination pour Meyzieu
* de l'autre côté "Quai non desservi. Arrêt reporté au quai en face".
Bon je suppose que ça ne s'improvise pas, mais ça pourrait être prévu, non ? C'est mieux que rien ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 27 invités